Post by nascustseaturhei on Mar 13, 2022 2:49:35 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tricky Doors ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tricky Doors IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les primogems ▞▞▞
▞▞▞ Tricky Doors 2022 version ▞▞▞
Beau match. Assez entendu pour être agréable.
Tricky Doors Seikkailu mag
Tricky Doors Seikkailu wdja
Les énigmes sont sympas et variées.Ce jeux est très bien le niveaux 10 il sera disponible quand ?
Un bon jeu et des astuces coûtent 3 pièces et résoudre des énigmes coûte 15 pièces. Il y a une option pour acheter des clés. Il est livré avec des pièces à partir de 10 $.
Jeu correct pour le genre mais avec quelques bugs, dont un qui a mis fin au jeu pour moi au niveau 8 ; les boutons colorés n'acceptent aucune solution. Pas les couleurs indiquées par les étiquettes numérotées ou toute autre combinaison - j'ai littéralement essayé toutes les possibilités et rien n'a fonctionné. Fin décevante après quelques heures de jeu.
Bon jeu
Super jeu d'énigmes (pointer cliquer) Toujours un univers fascinant et casse-têtes variés J'adore
Dans le style de Lost Lands ou The Legacy mais bien inférieur. Inclure des commentaires non pertinents lorsque des éléments sont cliqués ajoute au défi, mais les instructions de mini-jeu et les invites pour accomplir des tâches sont souvent frustrantes et parfois même trompeuses. Certains textes contiennent également des erreurs grammaticales qui me font penser qu'il s'agit d'une mauvaise traduction vers l'anglais. Pas mal pour un jeu gratuit mais certainement pas le meilleur disponible.
J'adore!!!il faut se creuser la tête et bien chercher, j'adore
Très agréable et relaxant.
Désinstallé ce jeu après la 3ème porte sur l'indice micro-ondes. Les couleurs sur l'indice sont différentes de l'ordre réel à mettre au micro-ondes. Les conseils sont bs aussi. Au lieu de vous montrer quoi faire, il vous dirigera simplement vers l'endroit où cela pourrait être fait. était à cause de cela, je ne pouvais pas passer le premier niveau. A part ça, j'appréciais vraiment le jeu.
J'apprécie toujours les jeux de cinq milliards ! Les énigmes sont assez difficiles pour vous rendre fou mais sont tout à fait faisables si vous êtes patient ! Je n'aime pas le système d'indices mais ils doivent gagner de l'argent, ils le méritent certainement pour tous les grands jeux qu'ils créent et nous permettent de jouer gratuitement. Merci les gens ! Bonne année en 2022 !
Bon jeu de réflexion. J'aimerais pouvoir zoomer et dézoomer. Mes yeux ne sont plus aussi jeunes qu'avant. Et peut-être rendre le bouton d'indice un peu plus petit. Ou déplacez-le dans un menu pour ne pas le toucher accidentellement.
Juste une autre quête de culture d'argent ennuyeuse
Excellent jeu, mais dommage que vous ne receviez pas d'indices quotidiens gratuits comme beaucoup de jeux, ou que vous n'obteniez pas de récompenses pour l'achèvement de mini-jeux !!.
Quelques énigmes délicates (dans le bon sens) tout au long.
Tricky Doors 冒險 ksd
Excellent jeux au top beaucoup de réflexion en fait il faut bien ouvrir les yeux
RPG Dice: Heroes of Whitestone Role Playing ams
génial comme toujours et ils continuent de publier plus de chapitres. la valeur dans ce jeu est folle à ce stade. et ils en ajoutent encore. je ne peux pas attendre ch11
Je donnerais 5 étoiles si je pouvais terminer l'étape 4. J'ai compté les oiseaux et quand je les ai mis, les portes ne s'ouvrent pas pour me laisser avancer.
Bon jeu jusqu'à ce que j'essaye le puzzle de la corde torsadée dans une section isolée de l'île. Le puzzle n'a qu'un seul emplacement vide, alors que toutes les solutions en ligne affichent deux emplacements vides. Impossible de progresser. Désinstallé.
Il y a six mois, j'ai posté que je pensais que c'était ennuyeux, mais j'ai essayé à nouveau et je suis maintenant au niveau 3. Parle de lui-même. Certaines énigmes sont cependant très difficiles. Je suis maintenant au niveau 6 et j'ai rencontré un problème. Je n'arrive pas à récupérer les piles de la torche. MISE À JOUR J'ai redémarré le jeu et il fonctionne maintenant correctement.
👎🏻👎🏻👎🏻
Excellent jeu. J'ai beaucoup aimé et c'était gratuit. 🥳🥳👍
J'adore ce jeu... mais il est TRES court
Puzzles amusants, stimulants et décontractés. J'aime les fonctionnalités du chapitre, m'aide à ne pas trop jouer en une seule séance. Bel art et outils faciles à choisir et à utiliser. Merci pour un super jeu !
Excellent! A quand la suite ?! Bonne idée tous les épisodes avec des univers différents, ça change !
J'ai déjà noté un 2 étoiles. Après avoir continué à jouer, j'ai en quelque sorte compris comment les choses se passaient. La principale raison de ne pas donner un 5 étoiles est que, pour ne pas rejeter les détails dans leurs graphiques, mais comme d'autres l'ont dit, les choses sont trop petites pour être vues sur un téléphone. S'il y avait une capacité de zoom, cela aiderait grandement. J'ai même repéré quelques endroits juste pour trouver des choses. Oh, et j'ai finalement pu obtenir des pièces, mais leurs indices ne m'aident pas beaucoup.
En fait, j'adore ce jeu, mais après avoir terminé le niveau 8, mon téléphone s'est coupé et je n'ai jamais eu mes clés pour terminer ce chapitre afin de pouvoir passer au niveau 9. J'ai l'impression d'avoir été trompé après avoir joué autant que possible. .
Bon jeu! Très difficile, donc si vous cherchez un défi, c'est le jeu.
Super jeux
Le jeu est décent, la plupart du temps. Certaines solutions ne fonctionnent tout simplement pas et les conseils gratuits / publicitaires ne sont pas disponibles, ce qui vous oblige à payer pour la solution que vous avez déjà utilisée. Non.
Il n'a pas de directions. Je suis allé dans la première chambre... ok et maintenant ? Où puis-je trouver comment jouer ?
Bon jeu. Merci
J'apprécie sincèrement ce jeu. J'attends avec impatience les nouveaux puzzles
Diabolique !
J'aime beaucoup mais ça fait des mois que j'attends le train ! Il arrive quand ?
Vraiment comme les portes délicates. De jolis graphismes clairs, un bon gameplay, une application intéressante dans l'ensemble. Amusant à jouer et pas trop difficile. Rien d'étrange, rien d'inhabituel, jeu assez simple, que dire de plus ? Parfois, c'est tout ce dont vous avez besoin pour créer un jeu qui vaut la peine d'être joué.
J'adore ce style de jeux. Celui-ci est juste absolument terrible. Même les publicités pour les pièces ne fonctionnent pas.
J'ai vraiment apprécié ce jeu, il était difficile à quelques endroits mais assez facile et avait une histoire intéressante. Je recommande fortement ce jeu pour les personnes qui aiment les jeux de portes cachées
J'aime beaucoup ce jeu. C'est plus simple que la série Lost Lands à mon humble avis, mais c'est aussi cool de voir des aspects cachés de Lost Lands apparaître ici aussi. Dans le niveau 8 "Théâtre", il semble cependant y avoir des bogues. Le code de couleur ne correspond pas à l'indice (je n'ai réussi à le déchiffrer que par hasard) et le code de sécurité ne correspond pas non plus à l'indice, malheureusement.
Très bon moment à jouer !! Gratuit et sans pub intempestif.😀
Ne semble pas fonctionner correctement. Je me suis retrouvé coincé dans le pot, j'ai regardé une procédure pas à pas sur YouTube, ils avaient un bouton de retour. Mines manquantes. J'ai tout fait sur la soluce donc ça doit être le jeu.
Il y a quelques problèmes qui ont finalement été résolus, comme rester coincé dans une pièce en raison du positionnement du bouton de sortie, mais sinon, ce jeu a été bon et difficile par endroits.
Ne fonctionne pas du tout, ecran noir
Troupe bien
A ouvert le premier coffre et n'a pas pu retourner dans la pièce
J'ai beaucoup aimé les puzzles et les recherches de difficulté moyenne pour moi.
Tricky Doors Seikkailu wdja
Horrible, le temps passe à regarder des publicités
Grand jeu de réflexion.A des conseils et plus à acheter. 8 niveaux pour l'instant.
C'est tellement génial. Pas d'ajouts et fonctionne hors ligne. J'ai vraiment apprécié ça. J'attends de nouveaux niveaux.
Jolis graphismes. Grand jeu. Excellent jeu de stratégie. J'ai aimé jouer & achèterait plus les acheter!